depannage

Le Service Support le plus rapide du marché est là pour vous

Maintenez votre parc informatique ou votre matériel sans brusquer vos économies :
Une panne survient, nous intervenons dans des délais très courts selon les modalités de votre contrat
Nous intervenons préventivement et systématiquement selon les modalités du contrat. Nous sommes dans certains cas informés de la panne avant que vous ne le remarquiez et un de nos spécialiste est déjà en train de traiter l'information (en fonction des modules choisis : monitoring, surveillance réseaux etc.). Nous avons des contrats nous engageant à répondre à une panne dans les 4 heures à partir du premier appel
Montée en puissance, ce contrat est spécialement dédié aux clients ne voulant prendre aucun risque et désirant consacrer leur temps uniquement à leur activité. Le contrat vous offre un service complet, ce qui signifie que, les remplacements de matériels défectueux, les interventions en journées ou en soirées et même en we et jours fériés sont compris dans votre contrat sans aucun supplément. Nous avons même la possibilité de vous fournir un service de garde 24h/24, 7j/7
Même dans ce cas Mediabos ne vous laisse pas seul, nous intervenons sur site après une analyse rapide par téléphone, dans ce cas, les tarifs "urgence sans contrat" seront pratiqués
Vous avez besoin d'une assistance mais sans réelle urgence, nous intervenons dans les heures de bureau au tarif normal "horaire classique", en régie, selon les disponibilités de nos techniciens
Demande d'intervention
Nous proposons dans tous les cas de figures, des outils rapides et  efficaces de prise de contrôle à distance.
Vous n'êtes pas disponible, vous êtes sur le départ pour le bureau mais vous souhaiteriez que votre système soit réparé à votre retour ?
Vous nous contactez par téléphone ou par mail et avec votre autorisation, nous prenons le contrôle à distance de votre système, quel qu'il soit (ordinateur, serveur, système de vidéosurveillance, etc.). Pas de frais de déplacements, pas de problème de planning, le moyen le plus simple de débloquer une situation rapidement.

Si le problème ne peut être réglé à distance, vous êtes informé par sms ou mail et votre intervention est placée dans les priorités et traitée dans les plus brefs délais en accord avec votre agenda.
Cliquez sur le "héro assistant" ci-dessous afin d'autoriser un spécialiste à prendre le contrôle de votre machine pour régler votre problème.
 
 

ADRESSE SIÈGE

SUIVEZ-NOUS